Cross-Over the Rainbow

Il n'est pas si facile de vivre le Passage en l'Au-delà du miroir des apparences quand il se présente car, s'il regorge de merveilleuses révélations, il est aussi semé d'embûches.

 

Ce Passage se compose en effet de Retournements à différents niveaux fréquentiels du Jeu. 

 

Ainsi, retrouver la façon naturelle de vivre cette Voie de Passage est grandement facilité lorsque nous sommes réinformés de ce qui se rencontre à différents niveaux et temps du Passage, permettant d'en vivre l'Action de façon plus détendue.  

 


Reconnaître la Voie de Passage

La Voie de Passage n'est pas quelque chose qui se cherche, car c'est elle qui nous trouve quand c'est l'heure. Elle nous pousse alors à nous y abandonner et nous y laisser tomber telle Alice dans le terrier du lapin blanc  ;-)

 

Il n'y a alors pas à essayer de diriger la chute mais à s'ouvrir au Mystère de l'Inconnu qui nous tombe dessus...

 

Reconnaître ce Passage qui s'engage fait toute la différence, car cela nous permet de nous co-accompagner en ce qui n'est, au fond, qu'une Remise en Accordance avec l'Essence de notre Jeu à différents niveaux fréquentiels. 

 

Il y a aussi une forme d'art de se laisser pétrir par la Vie comme du bon Pain, et de cultiver la détente, et si possible même de pouvoir rire de ce qui nous arrive car, en côtoyant d'autres Joueurs, nous nous rendons compte qu'ils vivent des choses similaires : nous en reconnaissons le Processus.

 

                                                         Au fond, nous sommes tous dans le même Bateau !


Soutien via un Flux de Diffusion

 

Un soutien à cette Voie de Passage vous est proposé via la mise en place d'un Flux de Diffusion et de communication, vous offrant d'entendre plus directement ce qui se joue de la traversée des voiles et de retrouver plus facilement les bons Appuis intérieurs. 

 

 

Sève vient ainsi soutenir cette Voie au travers  : 

 

. d'audios et vidéos sur ce qui est dans l'Air du Vent et sur certains Thèmes globaux à soutenir dans ce qui se joue au niveau collectif

 

. d'un Zoom, de temps à autre, pour répondre à des questions qui peuvent se rencontrer et approfondir ensemble certains thèmes

 

. d'un Fil WhatsApp permettant les partages et les témoignages de certaines expériences entre Joueurs : l'Union fait la Force.

 

 

 

Ainsi, la Voie de Passage est soutenue et éclairée au travers d'une Voix descendante de ce qui se reçoit au travers de Sève, et d'une Voix remontante au travers des témoignages des Joueurs.

 

Si vous souhaitez bénéficier de ce soutien, il vous suffit d'en faire la demande à Sève, sachant qu'un versement mensuel de 20€ vous est alors demandé. Ouverture du Fil sur WhatsApp au 1er juin 2024.