La Forêt qui pousse

Dans une forêt, l'ensemble des arbres sont reliés et communiquent naturellement entre eux, de différentes façons. Ils poussent chacun d'une façon unique, s'accordant à la disposition du terrain où ils font leurs racines et à l'Essence particulière de l'arbre qu'ils sont venus vivre. Les arbres nous offrent le Rappel de ce que nous avons oublié, en le Jeu naturel de la conscience collective et individuelle à la fois.

 

 

Si vous souhaitez venir rejoindre progressivement une forme d'œuvre collective, à l'image d'un Echo-système libre où tout se fait écho et s'enrichit du Jeu de la résonance de chacun, alors vous êtes invité à rejoindre cette Forêt qui pousse.

 

Pour cela, ce qui compte d'abord est votre niveau d'implication, tout simplement parce que c'est le niveau d'implication de l'humanité en le Jeu des retrouvailles de son Unité qui vient faire toute la différence, pour pouvoir se dépêtrer de certains jeux qui sinon l'emmènent droit dans le mur.

 

Ce mur représente l'extrême limite de ce qu'il est possible de jouer en le jeu de certaines projections, et de modes de responsabilités inversés où l'on veut toujours faire ''porter le chapeau'' à un autre. Le Monde est en nous, et il nous incombe de faire d'abord le ménage en ce que nous avons nourri comme jeu projeté, car inversé et non pas Un-versé.

 

 

Si cela vous parle, ce sens de la Responsabilité à replacer dans une forme de bon Sens, nous vous invitons à venir rejoindre :

 

- ''l'Effusion de la Forêt qui pousse'', que nous vous présentons ci-dessous

 

- "le Parcours de la Forêt qui pousse'', que nous aurons alors le plaisir de vous présenter.

 

 

Ce Parcours prend la forme d'un Jeu en plusieurs étapes, car c'en est un réellement, en ce mode d'appréhension du Réel qui vient alors à se retourner d'un cran supplémentaire en le Jeu de l'Esprit qu'il est. Du coeur de la matière, ce Parcours permet ainsi de retrouver ce qui est à déjouer pour se retrouver en le bon Sens d'origine, en cette matière à rire qu'elle a toujours été – et non pas à rire jaune ou ne rire qu'à moitié  ;-)

 

Ainsi l'Effusion de la Forêt qui pousse vous invitera à un moment donné, si vous y répondez, à vous inscrire dans un Jeu collectif composé de temps de Jeu organisés à distance, et  rassemblant un certain nombre de Joueurs de différents horizons.

 

De là, la préparation de l'œuvre s'engage du bon Pied, en cet état d'esprit du Jeu.

 

À votre disposition pour tout éclaircissement.

 


L'Effusion de la Forêt qui pousse 

                        " L'arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse "       

                                                                                                              Proverbe africain 

  

 

     Qu'est-ce qu'une Effusion ?

 

 

Une Effusion est

un rendez-vous vibral 

qui se vit à distance,

porteur d'une mise en Accord

corps - âme - Esprit 

  

 

Elle vient soutenir 

les Retrouvailles en l'Essence

de ce que nous sommes, 

et la réharmonisation

au sein des

Fréquences cristallines de l'Être

 

 

L'être est ainsi soutenu du nouvel Airlibéré de l'air conditionné de l'ancien système de jeu, l'important en ces temps étant d'accorder notre attention à ce Nouveau qui pousse. 

 

Au-delà du bruit de ce monde, la connexion des arbres de la Forêt que nous sommes ne demande qu'à amplifier son Champ. 


Où ?

Ce temps d'Effusion se vit à distance, de là où vous vous trouvez physiquement le jour du rendez-vous.

Quand ?

Tous les jeudis de 20h à 20h30

(heure française)

 



 Comment ?

 

Il vous suffit de vous coucher en prenant soin d'être confortablement installé, comme pour une bonne sieste, et de vous abandonner pleinement sans attente particulière, tout simplement dans la plus grande détente de l'être.


Inscription à l'Effusion de la Forêt qui pousse

 

 

 

L'inscription se réalise via le formulaire de la fenêtre contact, en précisant :

 

- votre nom & prénom

- votre date de naissance

- le mois pour lequel vous souhaitez participer à l'Effusion 

 

 

L'inscription à l'Effusion est gratuite.

 

 

Votre inscription est à nous envoyer     de préférence avant le 1er du mois  pour faciliter son enregistrement,        et à renouveler chaque mois si vous souhaitez continuer à y participer.

 

 

 

Dès lors que vous participez à l'Effusion, vous êtes invité à y participer autant que possible chaque jeudi du mois. Cependant, compte-tenu d'une forme d'effet "booster" qu'offre cette Effusion, vous avez la possibilité de vous désinscrire par l'envoi d'un simple mail si vous le souhaitez.

 

 

Bienvenue dans le Jeu grandeur Nature de la Forêt qui pousse !